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RECOMMENDATIONS | ||||||||||
Le chef d’orchestre Roman Moïsseyev s’est perfectionné dans ma classe au Conservatoire de Moscou, où il a su démontrer nombre de qualités professionnelles de grande valeur – une émotivité et une vive sensibilité, un véritable sens du style musical, une liberté d’interprétation et une intelligence dans la pratique gestuelle, facilement comprise par les musiciens de l’orchestre. Je recommande Roman Moïsseyev... |
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Guennadi Rojdestvensky. |
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Bonne
musicalité, rendant les phrases intéressantes, une justesse dans
les rubatos modérés, un goût artistique avéré, un arsenal
technique complet avec une gestuelle efficace, ... - mais
surtout ce qui est important, une influence très persuasive sur
l’orchestre |
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Actuellement Roman Moïsseyev est un musicien russe reconnu. Ses
représentations se déroulent toujours au plus haut niveau
professionnel et connaissent un succès mérité. L’Agence fédérale de
la Culture et de la Cinématographie recommande le chef d’orchestre
Roman Moïsseyev pour travailler avec les Orchestres philarmoniques... |
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Pour la
direction artistique et les artistes de la Philharmonie de
l’Extrême-Orient, de l’Orchestre symphonique Académique votre expérience
et vos compétences sont particulièrement utiles. Vos connaissances
approfondies et votre style de gouverner ont permis la realisation des
programmes planifiés...
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PRESSE | ||||||||||
J’ai beaucoup aime le geste du chef d’orchestre Roman Moïsseyev,
si discret, sans expression excessive et sans trop de motricité
fine, on sent la prestance. La musique est née au fond du corps
et dépasse son réel. Merci pour les émotions eprouvees lors du
concert Bravo!
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Sa manière calme et confiante de communication avec l’orchestre, une plénitude interne du geste, le caractere imperieux mais doux de son tempérament du musicien sont capable de transformer l’orchestre en une intégrité totale ayant les forces a surmonter toutes les difficultes du programme execute... | ||||||||||
E. Kravchenko. Belgorod. | ||||||||||
La Dame de Pique fut présentée au public le 16 juin... "Splendide! Exquis!" commente Dolgor, la jeune diva mongole... Le directeur artistique de l’Opéra mongol Burenbekh vient féliciter dans les coulisses son collègue, le chef d’orchestre et metteur en scène Roman Moïsseyev: "...cette représentation fut du plus haut niveau, aussi bien musicalement que visuellement!". | ||||||||||
Olga Baraeva - Journaliste de la "Pravda Bouriatie" | ||||||||||
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Son
interprétation du 3-éme Concerto de Rachmaninov fut
époustouflante, menant l’auditoire à rendre honneur aux
musiciens en les ovationnant. Au piano, Sergey Glavatskikh a su
démontré d’une maturité et d’une vivacité envoûtante. Roman
Moisseyev et son orchestre ont su, ensemble, rendre hommage à
cette composition qui résonnait comme un grand hymne à la
grandeur de notre pays. |
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En observant les répétitions menées sous la
baguette de Roman Moïsseyev, nous découvrons toute l’étendue de son talent.
Il est attentif à l’intonation, ne tolère aucune négligence au niveau du
rythme, travaille sans relâche l’articulation des phrases et bâtit ainsi cet
édifice qu’est la forme musicale. | ||||||||||
L’orchestre et le chœur sous la direction de Roman Moïsseyev ont dévoilé un piano fin et expressif. Le forte quant à lui se
distinguait par son impétuosité et sa vivacité, comme il se doit
dans la musique du début du XVIIIème siècle. La précision du son, la
richesse du timbre, l’authenticité de la perception du style –
toutes ses qualités étaient présentes dans leur travail. | ||||||||||