 |
| |
| |
| |
|
EN РУС 中文 DE FR
|
|
| |
| |

























|
 |
  |
|
| |
| |
| RECOMMENDATIONS |
|
|







 |
| |
|
Le
chef d’orchestre Roman Moïsseyev s’est perfectionné dans ma classe au
Conservatoire de Moscou, où il a su démontrer nombre de qualités
professionnelles de grande valeur – une émotivité et une vive sensibilité, un
véritable sens du style musical, une liberté d’interprétation et une
intelligence dans la pratique gestuelle, facilement comprise par les musiciens
de l’orchestre. Je recommande Roman Moïsseyev... |
| |
|
Guennadi Rojdestvensky.
Professeur émérite du Conservatoire
Tchaïkovski de Moscou. |
|
|
| |
|
Bonne
musicalité, rendant les phrases intéressantes, une justesse dans les rubatos
modérés, un goût artistique avéré, un arsenal technique complet avec une
gestuelle efficace, ... - mais surtout ce qui est important, une influence très
persuasive sur l’orchestre
Mourad Annamamedov. Directeur artistique et chef d’orchestre principal de l’orchestre symphonique de
Yaroslavl. |
| |
| |
|
Actuellement
Roman Moïsseyev est un musicien russe reconnu. Ses représentations se déroulent
toujours au plus haut niveau professionnel et connaissent un succès mérité. L’Agence fédérale de la Culture et de la Cinématographie recommande le chef
d’orchestre Roman Moïsseyev pour travailler avec les Orchestres philarmoniques...
Maya Kobakhidze.
Chef de direction de l’Art Contemporain Ministère de la Culture de
la Fédération de Russie. |
| |
| |
Pour
la direction artistique et les artistes de la Philharmonie de l’Extrême-Orient,
de l’Orchestre symphonique Académique votre expérience et vos compétences sont
particulièrement utiles. Vos connaissances approfondies et votre style de
gouverner ont permis la realisation des programmes planifiés...
A. Emelyanov.
Directeur de la Société philarmonique de Khabarovsk Krai.
|
| |
| |
|
PRESSE |
| |
J’ai
beaucoup aime le geste du chef d’orchestre Roman Moïsseyev, si discret, sans
expression excessive et sans trop de motricité fine, on sent la prestance. La
musique est nພ au fond du corps et dépasse son réel. Merci pour les émotions
eprouvees lors du concert Bravo!
N. Priloutskaya, musicien de l’Orchestre de la Philharmonie de
Donetsk.
Lauréat des concours internationaux. |
| |
| |
|
Sa
manière calme et confiante de communication avec l’orchestre, une plénitude
interne du geste, le caractere imperieux mais doux de son tempérament du
musicien sont capable de transformer l’orchestre en une intégrité totale ayant
les forces a surmonter toutes les difficultes du programme execute...
|
|
|
|
E.
Kravchenko. Belgorod. |
|
|
|
|
|
La
Dame de Pique fut présentພ au public le 16 juin...
"Splendide! Exquis!"
commente Dolgor, la jeune diva mongole... Le directeur
artistique de l’Opéra mongol Burenbekh vient féliciter dans les coulisses son
collègue, le chef d’orchestre et metteur en scène Roman Moïsseyev:
"...cette représentation fut du plus haut niveau, aussi bien musicalement
que visuellement!". |
| |
|
Olga Baraeva - Journaliste de la "Pravda Bouriatie" |
|
|
| |
|
Son
interprétation du 3-éme Concerto de Rachmaninov fut époustouflante, menant
l’auditoire à rendre honneur aux musiciens en les ovationnant. Au piano, Sergey
Glavatskikh a su démontré d’une maturité et d’une vivacité envoûtante. Roman
Moisseyev et son orchestre ont su, ensemble, rendre hommage à cette composition
qui résonnait comme un grand hymne à la grandeur de notre pays.
N. Sinyaтskaya - Critique musical de la société philarmonique De Belgorod |
| |
| |
En
observant les répétitions menພs sous la baguette de Roman Moïsseyev, nous
découvrons toute l’étendue de son talent. Il est attentif à l’intonation, ne
tolère aucune négligence au niveau du rythme, travaille sans relâche
l’articulation des phrases et bâtit ainsi cet édifice qu’est la forme musicale.
Tatiana Sukhova - Musicologue. Extrait tiré du journal "Maikopskie
Novosti".
|
| |
| |
|
L’orchestre
et le chœur sous la direction de Roman Moïsseyev ont dévoilé un piano fin et
expressif. Le forte quant à lui se distinguait par son impétuosité et sa
vivacité, comme il se doit dans la musique du début du XVIIIème siècle. La
précision du son, la richesse du timbre, l’authenticité de la perception du
style – toutes ses qualités étaient présentes dans leur travail.
Gavriil Yudin.
Compositeur et chef d’orchestre
Extrait tiré du journal "La Vie Musicale"
(Muzykalnaya Jyzn). |
|
|
|
 |
| |
| |
| |
 |
  |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|